Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 999
13 septembre 2013

La rentrée (part 2)

J'aimais beaucoup l'école, mais j'ai été contente d'en sortir aussi. Avoir des enfants replonge dans le système scolaire, et franchement, je m'en serais bien passé.  Je n'aime pas les contraintes qui y sont liées, à commencer par arriver à l'heure à l'école !

Ceci mis à part, les maîtresses respectives des enfants ont l'air sympas, c'est l'essentiel.

J'étais évidemment anxieuse de savoir comment Gaspard aborderait cette nouvelle étape de sa vie, puisqu'il ne m'a jamais beaucoup quittée.

Le fait est qu'il a beaucoup pleuré les 4 premiers jours...  C'était un crève-coeur de le récupérer à 11h30 les yeux rouges et gonflés.

Mais cette semaine, il a pris ses marques et entre désormais gaiement dans sa classe le matin, son fidèle Winnie sous le bras.

 

Septembre2013 326

Septembre2013 325

Septembre2013 331

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité