Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 999
3 décembre 2012

Sapin et autres mignonneries de l'avent

Nous n'avons pas attendu décembre pour faire le sapin, Augustin étant trop impatient de suspendre les nombreux petits personnages en lainage et tissu qui garnissent traditionnellement le nôtre.

IMG_0444


Les boules en verre sont les plus belles, mais je n'ose imaginer le carnage si j'en achète avant quelques années.

Les enfants ont le droit de jouer avec les décorations de Noël, cela fait aussi partie du plaisir de l'avent.

Exception faite de ma cheminée conte de fées !

IMG_0433

IMG_0434

IMG_0436

IMG_0431

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0437

IMG_0438

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies décorations de Noël, tes petits boys ont du être ravis. Cela fait un moment que je n'étais plus passé par ton blog mais il est tjrs aussi sympa.<br /> <br /> À bientôt
Publicité