Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 39 000
22 novembre 2011

En préparant Noël

Voici ce que Gaspard et Augustin trouveront au pied du sapin :

- Des cubes Uncle Goose. Je les lorgne depuis longtemps sur la blogosphère, mais ils sont peu distribués en France. Je ne me voyais pas mettre 45 euros dans un jeu de cubes américain, même de qualité (encre inoffensive, bois de tilleul...)

Je les ai finalement trouvés en version italienne ou allemande à 25,50 euros, neufs, sur Ebay. J'ai choisi les cubes italiens, origines familiales des enfants (et de leur papa) obligent :

IMG_3093IMG_3094

 

- Le livre de mon doudou, avec Nounours, le confident d'Augustin, en vedette. Vous envoyez 3 photos du doudou ici, et vous recevez votre livre personnalisé quelques jours plus tard.

J'ai hâte de voir la réaction d'Augustin découvrant ces pages...

IMG_3095IMG_3096

IMG_3097

 

- Un train en bois Ikea, dont j'ai pu admirer le design et la solidité à la halte-garderie :

IMG_3098

Je suis preneuse de toutes sortes d'idées de jouets beaux et originaux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité