Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 39 000
6 novembre 2011

Augustin et Martine

J'étais assez dubitative en récupérant mes vieux "Martine", chez mes parents. Je les trouvais déjà datés pour la petite fille des années 70 que j'étais, alors que dire pour mes petits garçons nés dans années 2000...

Contre toute attente, Augustin est tombé par hasard sur quelques exemplaires et il adore. Il bloque de longues minutes sur les images. Du coup, je les ai examinées à mon tour. Effectivement, les dessins sont travaillés, détaillés, expressifs et les thèmes collent aux préoccupations d'un enfant de son âge (casser un oeuf, faire du cheval, caresser un chat...).

Bravo donc à Messieurs Delahaye et Marlier : Martine for ever, à travers les générations !

martine1martine2

martine3martine4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est chou quand il est concentré, c’est vrai ;)
M
Augustin est à manger de bisous!
Publicité