Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 39 000
2 septembre 2011

BO and Girls Show # 21 : chacun fait fait fait...

Thème libre pour la rentrée du défi Dukibrille ! Malgré des fournitures limitées, j'ai eu envie d'y participer. L'automne est bientôt là, mais il reviendra, le temps des cerises...

cerises

...dont acte ci-dessus !

Je file en prendre plein les yeux ici, je suis sûre qu'il y a eu du somptueux lâchage....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MOi aussi j'ai récemment craqué pour des BO cerises !!! Bravo pour les tiennes.
N
Quelle bonne idée les BO cerises,elles sont très jolies!!!!!!NINE
V
très mignonnes les petites cerises! bravo pour ce défi!
Publicité