Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 999
8 mai 2011

Mes jolis cahiers, part 7

Je reprends cette rubrique un peu délaissée pour vous présenter un petit carnet Mouk, et une planche de stickers à son effigie :

carnet_moukstickers_mouk

Je raffole de ce petit ours créé par Marc Boutavant, et je compte bien offrir à Augustin le Tour du Monde de Mouk, lorsqu'il sera assez grand pour bien saisir l'histoire, coller les gommettes et surtout, ne pas abîmer le livre :

mouk

Pour l'instant, c'est un euphémisme de dire qu'il n'est pas très soigneux avec ses affaires... A 28 mois, c'est plus que compréhensible :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité