Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 995
5 mai 2011

La chambre de Gaspard et d'Augustin

Voici l'antre de mes deux petits boulous, décoré avec toutes les mignonneries acquises lorsque nous étions encore dans notre deux-pièces :

chambre4chambre9

Lapin et pommes en tissu "la Fée",  au Crotoy.

chambre7chambre12

Coussin nuage venant des "Fleurs", ainsi que les lapinous. Dois-je annoncer le téléphone Fisher Price et la non moins célèbre lampe lapin Egmont ?

chambre2chambre3

Cartes postales chinées ici et là... Images années 50 humoristiques sur le thème de l'enfance.

chambre8chambre10

Guirlande " la Case de Cousin Paul", la couleur des boules varie au gré de mon humeur... La patère vient de "Mon joli shop", les pochons en tissu sont une fabrication 100% Flo.

chambre11chambre_1

Tableau et peluche hibou Clémence G, lapin Miffy, thermos Rice, jouet traditionnel russe à grelots, guirlande à fanions 100% Flo.

chambre5chambre6

Le tas de coussins ne sert pas à grand chose, Augustin ne jouant pas vraiment avec. Je ne vais pas le laisser tel quel.

livreflolivreflo2

Livre en tissu géant "100 % Flo", avec de nombreuses pièces à scratchs (pièce unique, j'y tiens beaucoup !)

chambre13

Un poisson en tissu 100% Flo.

Je me sens bien dans cette chambre et j'espère que c'est le cas pour les garçons. J'essaie de ne pas trop l'encombrer et je pense faire "tourner" mes éléments de déco favoris, j'en profite tant qu'ils sont petits et que j'ai encore mon mot à dire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie
Publicité