Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 999
7 mars 2011

Petites boîtes, toutes pareilles

En l'occurence, ce sont des cartons de dimensions respectables  que nous remplissons depuis samedi. On trie, on jette sans remords, on allège notre vie et le nouvel appartement. Le déménagement est prévu dimanche.

Augustin dort, je lui ai transmis mon rhume, le pauvre. Gaspard pépie sur son tapis d'éveil. Moi, je fais une pause blog (ceux des autres, le mien) avant de retourner à l'assaut du gros scotch marron, bien moins joli que le masking tape, et de mes grandes boîtes, toutes pareilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage pour dimanche (et pour avant aussi...)!<br /> C'est pas gai l'emballage de caisses mais qu'est ce que c'est agréable de déballer dans un nouvel environnement.
A
coucou, merci Amaratha, au vu des stats et de mes essais, la page blog de mon site marche, elle se trouve dès l'accueil, je te redonnel'adresse<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
L
bon déménagement dimanche alors !! et on se remet bien vite de ce vilain rhume;)<br /> Bise
Publicité