Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 995
2 mars 2011

Bo and Girls Show # 16

C'est Carnaval ! Le thème choisi par les filles Dukibrille était ce mois-ci d'une folle gaieté, comme un avant-goût de printemps. M'est revenu le souvenir d'un beau carnaval à Cayenne, avec le roi Vaval, les  Touloulous masquées, à danser sur les musiques endiablées de la Boule noire et des Blues Stars...

Mais je m'égare : voici donc de la plume, des breloques pas enclumes, des anneaux "gentils cerceaux", de la couleur à hisser haut !

carnaval

Tout le matériel vient de la Droguerie; J''ai utilisé pour la première fois des serre-plumes. Merci à la vendeuse qui m'a conseillé le cure-dent pour encoller de très petites surfaces, c'est magique !

Pour admirer le travail des Reines de la Samba, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette : bravo !!! Défi relevé !!
B
j'aime les couleurs et l'assymétrie des couleurs<br /> c'est très sympa!!
L
Si la droguerie n'existait pas, il faudrait l'inventer !!! J'aime beaucoup ta nouvelle paire, très carnavalesque !!
O
Asymétrique et gaiment colorée ta réalisation, bien joué!<br /> <br /> Ossayad
L
C'est ça la magie du Kibrille, c'est qu'on fait des choses qu'on n'a pas l'habitude de faire! Bravo, elles sont très sympas!
Publicité