Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 999
7 janvier 2011

Novembre, toute l'année

J'emprunte ce titre de (belle) chanson à Benjamin Biolay, parce que même si on est en janvier, j'en ai assez de ce temps pluvieux, gris, littéralement à vous flanquer le moral par terre ! (boum).

Ceci étant, les enfants sont vraiment mignons ; à l'aube de cette nouvelle année, nous avons trouvé notre rythme de croisière. Cela va être difficile de les donner à garder et même si je serai sans doute contente de renouer avec le monde du travail, si je trouve un poste intéressant, il y aura une période de transition à surmonter (sans doute plus dure pour moi que pour mes petits, dont on oublie parfois la capacité d'adaptation... C'est ce que je me répète pour me rassurer).

Bon, il faut déjà que nous dénichions un appartement, et c'est moins simple que prévu.

Je suis néanmoins sûre que tout va finir par s'arranger (et vu mon horoscope d'enfer pour cette année, y a pas de raison :) )... Dimanche, nous fêterons notre ultime Noël avec Florence et Olivier, et le samedi d'après, nous célèbrerons le deuxième anniversaire d'Augustin.

J'ai réalisé pour cela des petits cartons d'invitations :

invit1invit2

invit3invit4

Les cartes et enveloppes sont de la marque Clairefontaine, gamme Pollen, la qualité du papier est vraiment top.
Reste maintenant à réfléchir au goûter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité