Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 999
2 janvier 2011

Bo and Girls Show # 14

Des strass, du clinquant, dukibrille pour ce premier défi de l'année... J'ai un peu séché, je dois l'avouer, devant mes boîtes compartimentées, d'autant que mes deux petits lutins ne m'ont pas aidée à me concentrer (j'ai heureusement réussi à distraire Augustin une poignée de minutes, en lui prêtant ma boîte à boutons).

J'essaierai de faire plus élaboré la prochaine fois, mes boucles d'oreilles étant toujours quelque peu longilignes... Que voulez-vous, je suis plutôt bagues, moi...  En attendant, voici le résultat :

dukicool

On ne voit pas bien les reflets des gros strass mauve mais ils brillent furieusement, vous pouvez me croire ! Je file de ce pas numérique voir les bijoux concoctés par les autres filles, je suis sûre d'en prendre plein les mirettes... Une bonne occasion de porter mes lunettes de soleil, même en plein hiver parisien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont extra !!!!!
E
Bonjour.<br /> Un court passage pour vous souhaiter la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Bonne continuation
V
très brillantes! bravo!
L
Moi aussi j'aime les BO longilignes ! Et les bagues aussi !!!!
A
Très joli!mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Publicité