Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 999
8 septembre 2010

Mes jolis cahiers, part 2

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter mon petit missel agnostique. Ce modèle, acheté sur le site de la Marelle, est illustré par Marie Desbons. C'est mon préféré, parmi les quelques missels de même type illustrés par d'autres créateurs. C'est un petit calepin tout compact, les pages intérieures ne sont pas toutes les mêmes (nombreux visuels) et les illustrations sont discrètement délicates, comme pour s'effacer devant le texte qu'il vous reste à écrire. La couverture est bordée de métal, fermée par un élastique :

missel1missel2

missel3missel4

missel5

Charmant, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité