Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 39 006
9 septembre 2010

Mot d'enfant

Lorsque j'allume l'ordinateur, le matin, je dis rituellement à Augustin (machinalement d'ailleurs) :
"Bon, je vais regarder mes mails".
Ce matin, avant que je dise quoi que ce soit, mon boulou pointe son petit doigt vers le PC en disant "Mémé ! Mémé !" (Ben oui ! "Mes mails").
A bientôt 20 mois, il progresse énormément dans le langage, ce doit être la période : un nouveau mot chaque jour, ou presque. Comme c'est mon premier bébé, j'en suis émerveillée.
Tout à l'heure, il jouait dans son coin en répétant en boucle le prénom de sa tante : "Caline, Caoline"...
Ou alors, dernière en date : Il sait qu'il n'a pas le droit d'ouvrir le robinet de la salle de bain -chose qu'il adore- , alors il se plante à côté et me regarde en disant "non, pas l'eau !"

Comme c'est amusant et émouvant de voir grandir son petit enfant...

rayures_rouges

Ci-dessus, Augustin pose avec sa marinière Monop' déclinée en rouge et blanc !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Caoline et Manou : Je sais qu'avec vous, il a son fan club :) Il est de plus en plus craquant, c'est sûr.
M
Il est vraiment trop mignon ce petit chou.<br /> J'ai bien ri avec mémé!<br /> Beau, intelligent, il va en faire tourner des têtes plus tard..............
"
Hahaha, c'est trop chou :D J'ai trop rigolé pour le "non, pas l'eau!", je l'imagine trop!<br /> Et la marinière rouge et blanche est super mignonne :)
Publicité