Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 39 020
7 juin 2010

Lessive

Cela fait plusieurs mois qu' Augustin aime regarder tourner la machine à laver. Depuis peu, il m'aide aussi à étendre le linge :

linge1linge2

Il prend cette tâche très au sérieux, et n'hésite pas à déplacer un vêtement lorsqu'il juge qu'il n'est pas à la bonne place. Bon, le souci est qu'il enlève aussi le linge étendu... Je dois donc déployer des trésors de diplomatie pour le féliciter tout en réparant discrètement les dégâts, car Monsieur se vexe si je touche à son œuvre ...

linge3

On lit bien dans son regard la satisfaction du devoir accompli !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les 2 miens ont longtemps aimé m'aider dans les taches menageres : linge / aspi / serpillère.....avec en option une maman qui doit "refaire" discretement derrière...mais c'esr tellement mignon de les voir faire!
A
Il est craquant, c'est vrai ! Et il est très sérieux quand il étend, c'est pas de la rigolade... Pour la cabane, il n'y a pas encore pensé :)
C
En plus c'est génial, on peut se faire une cabane sous le séchoir :D
M
Il est craquant ce minou!!!<br /> Les petits pieds nus sur le parquet c'est trop mignon. Je ne doute pas qu'il prenne beaucoup de plaisir à étendre le linge........
Publicité