Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 999
2 avril 2011

Bo and Girls Show # 17

 J'ai été en dessous de tout pour ce nouveau défi Dukibrille : je ne l'ai tout simplement pas fait. Mea maxima culpa, je me flagelle avec des bambous, je l'ai bien mérité (pas trop fort tout de même, hein). Le thème était pourtant des plus inspirants : "Les brillantes font pousser des boucles d'oreilles". Et le temps magnifique en Ile-de-France de ce 2 avril 2011 incitait fortement à les porter. Mais voilà, nous avons déménagé il ya 3 semaines et mon petit atelier n'a pas encore ses repères, je rencontre des nounous auxquelles je dois confier mes précieux boulous, j'ai la tête à l'envers...

J'avais pourtant réuni tout le petit matériel destiné à réaliser ce nouveau défi:

dukibibi

C'aurait été joli, n'est-ce pas ?

J'ai choisi, histoire quand même de ne pas vous laisser partir les yeux vides, de mettre en ligne deux paires de boucles d'oreilles Les Néréides qui sont pile dans le thème, et que j'affectionne particulièrement :

nereides2__2_

 

nereides1__2_

 

 

Pour voir les réalisations des brillantes, c'est ici... Vu le thème, je pense en prendre plein les yeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle sont tout à fait dans le thème ces très jolies BO... et puis les petites coccinelles, j'adore !!!
N
Alors là ,je suis fan de tes "BO",elles sont terribles!!!!!Les coccinelles sont à tomber,c'est tout chou!!!!!!NINE
Publicité