Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 999
2 décembre 2010

Bo and Girls Show # 14

Je crois que j'ai pris goût au défi mensuel des filles qui brillent. Ce mois-ci, fêtes de fin d'années obligent, le thème était : Noël Nordik'.

Le bleu glacier évoquant pour moi irrésistiblement la neige, j'ai récupéré deux petits boutons qui devaient me servir pour une bague flocon, qui n'a jamais été réalisée. Du bleu aussi pour les boutons de bottines de la Droguerie, dont on ne se lasse pas, tant on peut les utiliser de mille et une façons. J'en ai mis partout cette année (boucles d'oreilles, colliers...)
Du bleu, du marron pour les troncs des sapins et les toits des chalets, de l'argent pas neu-neu malgré les apparences, des cabochons blancs pour les boules de neige...

nordik

Il ne me reste plus qu'à aller admirer les créations des autres filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes pour vos sympathiques commentaires... Ca fait vraiment plaisir !
O
Hmm ces petites perles bleues qui ressemblent à des dragibus... :-) Jolies boucles d'oreilles de saison!<br /> <br /> Ossayad
M
Très jolies : pile-poil dans le thème ! Bravo !
K
Equilibrées et bien agencées, elles sont superbes!
V
jolie cascade tes BO!! bravo très réussies!!!
Publicité