Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 39 001
2 février 2011

Bo and Girls Show # 15

Du Totally Black ! C'est ce que les filles-qui-brillent nous avaient demandé pour ce nouveau défi.
J'ai bidouillé hier soir à minuit, un peu dans l'urgence, je dois l'avouer. Le noir, la non-couleur par excellence, sobre et facile à porter... j'en possède de nombreuses pièces dans ma garde-robe. En matière de breloques, c'était un peu plus compliqué. Heureusement, j'avais quelques babioles de la Droguerie jamais exploitées qui traînaient dans mes tiroirs, et j'ai récupéré quelques perles sur un collier Néréides cassé. J'ai collé les fermoirs-tiges derrière la perle ovale du haut.

dukibrille_noir

Pour admirer les créations de toutes les participantes, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir Amarantha,<br /> <br /> Han l'urgence m'en parle pas... Mais qui a inventé les journées de 24h seulement??? Et le sommeil, hein?! Ouais, c'est abuser franchement :)<br /> <br /> Tes BO sont ravissantes, les arabesques c'est poétique et aérien je trouve... Hey tu assures dans le speed!<br /> <br /> Ossayad
K
J'aime beaucoup ces dentelles, elles sont magnifiques, bravo!
V
ces arabesques sont vraiment très jolies!! dommage que je ne trouve pas ça vers chez moi!! <br /> bravo à toi!
N
Raffinées et ravissantes,décidément cette dentelle fait l'unanimité parmi nous!!!!!A bientôt.NINE
M
Très sympa cette version totally black !
Publicité