Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 39 006
22 janvier 2011

100 % Flo

J'ai la chance d'avoir une belle-sœur qui coud admirablement et qui a en plus un goût exquis. Elle m'offre, ainsi qu'aux enfants, de nombreuses créations... Pour notre plus grand plaisir !
Voici un échantillon de ce qu'elle nous a confectionné : protège carnets de santé, cubes en tissu, pochettes de rangements, coussins, poule en tissu, coussins de décoration à accrocher, guirlande de fanions... Et un immense livre en tissu qui fera l'objet d'un autre article.

flo1flo2

flo3flo4

flo6

flo7flo8

J'ai hâte que nous déménagions, afin de pouvoir disposer toutes ces jolies choses dans la future chambre des enfants.

Merci encore, Florence !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est carrément beau ce que fait votre belle-soeur !<br /> Et votre premier petit gars a un bien joli prénom... Gaspard j'aurai bien voulu... mais je n'ai pas réussi ! Joli frimousses ici et joli blog !
C
Sympa ces réalisations ! Félicitations à ta belle-soeur !<br /> Et merci de trouver ma petite lune mignonne ; tu nous montrera ce que tu fais avec...<br /> Bises,
Publicité