Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 39 001
2 septembre 2010

Bo and Girls Show # 11

Le site des Filles Kibrillent, que j'ai découvert il y a quelques mois, est une mine de belles idées pour exploiter le matériel de la Droguerie. Leur truc, c'est les boucles d'oreilles. Même si ma préférence va à la création de bagues, j'ai décidé de me lancer et de participer à leur onzième défi de réalisation de boucles d'oreilles, dont le thème est cette fois-ci : "Frous-frous et vieilles dentelles". Je n'ai pas acheté de matériel et j'ai fait avec ce que j'avais dans mes boîtes. C'est très amusant de créer sur un thème imposé !

dukibrille2

Boutons arabesques entourés de chaîne boule et strass La Droguerie, rubans dentelle vintage, arabesques cuivre Perles Box, breloques cœurs récupérées sur un bracelet de maman (la mienne).

Toutes les créations des participantes sont ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Mimi... Venant de toi, j'apprécie le compliment. Tes créations sont ensorcelantes !
M
Très joli ce petit mélange tout frais ! Bravo !!!
A
Merci à toutes, ça fait plaisir !
V
Bravo pour cette première participation et aussi pour le côté récupération!! on a toujours trop de choses dans nos boîtes!!
M
Vraiment très jolies tes boucles d'oreilles!<br /> Bravo pour l'utilisation de la récup
Publicité