Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 999
30 août 2010

Boîtes à trésors : la mienne !

J'ai craqué sur ces coffres à trésors en carton. Chacun de mes enfants ayant le sien personnalisée, j'avais moi aussi envie de craquer sur une petite boîte rien qu'à moi... Si possible déclinée en rose, le "Pink Power" étant une valeur sûre que je partage avec mes copines Sandy et Laurence.

Voici le résultat : c'est très fille, très boudoir en désordre jonché de corsets en taffetas et qui sent la poudre de riz ...J'adore !

boite1boite2

boite3boite4

boite5boite6

Les papiers, stickers et la boîte viennent du Temple du Scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Caro : Merci :) Je vais essayer de te convertir insidieusement au Pink Power...<br /> <br /> @CasaDolceCasa : Bonne rentrée à toi aussi... Ton blog est très agréable et tes vacances au Cap Ferret avaient l'air top. Bises
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Super!! Je suis pas très fan de la couleur rose mais j'adore les motifs des papiers :)
Publicité