Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 995
12 août 2010

Boîtes à trésors

Pour la naissance d'Augustin, en janvier 2009, j'ai réalisé une boîte à trésors dans laquelle j'ai rangé son bracelet de naissance, son faire-part, les cartes de félicitations reçues...

J'ai acheté tout le matériel au Temple du Scrap : une boîte en carton blanc en forme de coffre, des papiers déco, de la tacky glue, et des stickers.

Chaque face est différente : je tourne la boîte de temps en temps, pour profiter de chacune d'entre elles :

tr_sors_aug_1tresors_aug_2





 

 

tresors_aug3tresors_aug4













tresors_aug5


















Je viens de réaliser la boîte de bébé 2. Cédric m'a freinée, car j'avais tendance à la faire un peu trop girlie. J'ai laissé de la place sur le couvercle pour le prénom du bébé, qui sera en stickers de tissu pastel :

tresors_bebe1tresors_bebe2

tresors_bebe3tresors_bebe4

tresors_bebe5

Il me reste plein de chutes de papier que j'utilise pour faire des cartes, ou pour décorer mes paquets cadeaux -dont la plupart sont emballés dans du kraft, qui constitue un bon support neutre pour toutes les fantaisies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité