Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 39 020
14 juin 2010

Les affaires du bébé

Aidée d'Augustin, j'ai commencé à trier les affaires du futur bébé. Quel plaisir de redécouvrir les mignonnes tailles naissance, 1 mois, 3 mois... C'est si petit que ça un nouveau-né ? J'avais déjà oublié. Augustin faisait 2,350 kg à la naissance, il était donc une vraie crevette mais je pense, à en juger par mon ventre, que bébé n°2 sera plus proche d'un poids normal. Mais hier, j'ai quand même manipulé des vêtements de poupée. Nous saurons jeudi si notre futur enfant est un garçon ou une fille, mais même dans le second cas, une grande quantité de vêtements pourra être ré-utilisée.

J'ai également ressorti les jouets premier âge, pour le plus grand plaisir de mon boulou. On pourrait croire qu'à 17 mois demain, Augustin ne s'intéresse plus aux hochets et boites à musique, mais pas du tout. Il a fouillé pendant une bonne demie-heure dans le sac renversé sur mon lit, et a même récupéré un ours musical qu'il écoute régulièrement tout au long de la journée !

tri_bebe1tri_bebe2

tri_bebe3
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Manou : Ca l'a effectivement occupé un bon moment, je ressortirai le sac sous peu...<br /> @Caro : On a les preuves en photo, pour le faire bisquer dans quelques années !
C
Trop chou :D Lui qui devait mépriser les jouets de petits bébés kadom, le voilà pris en plein la main dans le sac en train de jouer avec, niark niark :P
M
Comme il est beau ce petit minou!<br /> J'aurais aimé le voir farfouiller dans le sac, il devait être occupé à chercher L'OBJET RARE et plus rien ne devait compter!
Publicité