Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 999
14 août 2010

Samedi shopping

Samedi après-midi, j'ai laissé Augustin à son papa et j'ai filé au Bon Marché. Un petit tour à la Grande Épicerie pour commencer, pour acheter les bruschetas à la tomate dont je suis friande, et goûter au passage d'un cookie Laura Todd et d'un jus poire-gingembre bien frais.

Je suis ensuite allée à la Droguerie, où j'ai acheté de la chaîne boule noire, de la chaîne maille bronze, des boutons de bottines, et quelques breloques :

matos

Voici un premier collier réalisé avec ce matériel :

collier_noir

Après mon tour à la Droguerie, je comptais rentrer sagement à la maison ; c'était sans compter la pluie, inattendue pour moi, qui n'avait pas prévu de quoi m'abriter... Cela m'a obligée (quelle punition...) à flâner aux Trois Hiboux, haut-lieu parisien de choses jolies et originales pour les enfants, même s'il y a moins de choix depuis un an ou deux.

J' y ai trouvé une assiette (la Chaise longue) et un ballon "Baba'pa" pour Augustin, ainsi qu'une peluche Miffy destinée à mes deux petits :

assiettelapinnn

Je suis rentrée enchantée de mes emplettes et de cette petite flânerie solitaire qui m'a fait beaucoup de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité