Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 39 000
2 novembre 2010

Bo and Girls Show # 13

J'ai profité d'une sieste d'Augustin et de Gaspard pour créer ma paire de boucles d'oreilles pour le défi Du kibrille dont le thème était ce mois-ci : "Objets détournés". Après avoir envisagé plusieurs hypothèses (bagues, tétines de bébé, qui sont d'actualité !) je me suis tournée vers mon frigo et les nombreux magnets qui le parsèment :

frigo

Deux magnets rétro et deux petits cœurs translucides plus tard, voici ma participation :

dukibrille

C'est tout simple et un peu naïf :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour celles que ça intéresse, les magnets proviennent de chez Petit Zèbre :) (voir leur site internet).
K
C'est très original et très mignon, j'adore!!
M
Trop mimi !!! J'adore !!! C'est qu'il existe de jolis magnets... Je vais aller faire un tour "Au printemps de Marnie" moi !!! Merci pour l'idée !!!
M
Trés bonne idéé et joli magnet...
A
Elles sont justes adorables tes BO rétro! Et bravo pour la naissance de ton p'tit bonhomme!
Publicité