Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 39 006
5 septembre 2010

Un mafrouké de chez Noura

Durant cette seconde grossesse, j'ai refusé de faire le test de glucose (le fameux "O'Sullivan") dont l'aspect quelque peu barbare -absorption de glucose à jeun et prises de sang à gogo- m'avait rebuté la première fois. Je me suis en revanche pliée à deux mesures de ma glycémie, une à jeun et une après le déjeuner. Les résultats étant étonnamment corrects, je me suis récompensée hier soir avec la dégustation d'un mafrouké de chez Noura, THE restaurant-traiteur libanais de Paris.

mafrouk_

Cheveux d'ange moulus, crème de lait, éclats de pistache et sirop de sucre parfumé à la fleur d'oranger... Un pur délice ! Je crois que bébé2 a apprécié aussi, il a dansé la gigue dans mon ventre pendant un bon moment.

A noter qu'une partie de notre commande à emporter -et réglée- ayant été oubliée, Cédric a du repartir en métro chercher le complément. Un mot d'excuse ou un geste de dédommagement de Noura aurait été bienvenu, il n'a rien eu de cela... Dommage.
Ça ne nous a pas empêchés de nous régaler...

Edit du soir : en réponse au mail de réclamation (fort bien tourné, je dois dire) de Cédric, Noura nous propose, avec toutes leurs excuses, un avoir de 80 euros sur notre prochain repas... Rien à dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@3sousunparapluie : N'est-ce pas ! Ce n'est pas diététique, mais on est sûr de s'y régaler... ;)
3
Hihi...encore moi ! Je suis fan aussi de Noura..je n'y vais pas si souvent que je le souhaiterais..., mais que c'est bon ! Samantha
Publicité