Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 999
19 mai 2010

Après-midi aux Galeries

Hier, nous sommes allées Florence et moi aux Galeries Lafayette Haussmann. Dans le cadre de l'exposition Home & Garden, nous avions appris que Rice, notre marque danoise préférée, aurait un corner entier dès mai. Sitôt Augustin lesté d'une purée et d'un yaourt, nous sommes partis tous les trois prendre le bus 68, à  la rencontre de la vaisselle et des objets déco joyeux et colorés de Rice.

Voici mon butin : des cuillères en mélamine -j'en avais déjà plein, mais pas dans ces couleurs-, un plateau très gai avec ses pois blancs, des pinces pour fermer ce que l'on veut, et deux gobelets qui serviront de pots à crayons ou à maquillage, mais sans doute pas à boire de l'eau :

RICE

De son côté, Florence a craqué pour des cuillères, le même plateau que moi -ou plutôt, moi le même qu'elle- et une adorable glacière bleu pâle à marguerites, qu'elle avait déjà repérée.

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir que les guirlandes de la Case du Cousin Paul étaient en vente à Lafayette Maison, je m'en suis confectionnée une très sympa : ficelle, bleu, vert, mauve et violet. Il ne reste plus qu'à l'accrocher au mur.

Un grand merci à mon chéri qui m'a offert toutes ces belles choses !

Augustin a été sage, mais pas facile de déguster une paire de délicieux cookies et un café avec un minot qui veut courir partout. La poussette, ça va deux minutes, semblait-il dire...

Au retour, j'ai trouvé le portefeuille d'une vieille dame. Je lui ai remis ce matin et elle était bien heureuse de ne pas devoir refaire ses papiers C'était ma bonne action (involontaire) du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité