Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 999
18 novembre 2010

Mes jolis cahiers, part 6

Si vous aimez les agendas enfantins au graphisme soigné, celui-ci est fait pour vous. J'ai sélectionné quelques-unes de ses pages, mais dans la mesure où chacune est unique -ce qui est assez rare pour être souligné- ça n'a pas été facile, toutes étant un petit bijou d'illustration, avec des couleurs harmonieuses, parfois douces, parfois chatoyantes.

Cet agenda rose s'appelle "Humming day", un humming étant un fredonnement... Tout un programme.

day1day3

day4day5
day2day8

day7day9

day10day11

day12day6

Je l'ai acheté sur Ebay, directement de Corée, à un prix nettement plus raisonnable qu'en import sur une des boutiques en lignes trendy que j'affectionne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité