Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 998
27 juin 2014

Merci Maîtresse

L'an dernier, j'avais proposé de faire des cartes pour la maîtresse et l'Atsem d'Augustin, pour accompagner le cadeau collectif des parents :

carte1

carte2

J'avais pris du plaisir à les confectionner, et j'ai récidivé cette année d'autant que nous avons eu des maitresses/Atsem exceptionnelles, tant en petite qu'en moyenne section.

Pour la maîtresse de Gaspard et pour Lulu, des cartes de filles, car  toutes deux aiment le rose et les paillettes -avec un goût plus prononcé pour le tout en ce qui concerne Lulu...  J'ai pu donc me lâcher sur le glitter, chouette ! :

carte6

carte5

 Pour la maîtresse d'Augustin et Jocelyne, l'Afrique s'imposait, comme une continuité et un point final au travail remarquable qu'elles ont réalisé sur ce thème :

carte3

Merci aux enseignantes et aux Atsem qui,  comme celles que j'ai rencontrées cette année, prennent leur travail à coeur et s'occupent très bien de nos enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité