Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 999
8 septembre 2012

Encore du masking tape

Ma collection conséquente de masking tape a encore trouvé une utilisation. J'ai de nombreux livres de poche dont la tranche blanche a jauni au fil des années (les Folio, les Bouquin...). Afin de redonner du peps à ma bibliothèque, j'ai d'abord songé à les recouvrir de papier cristal, mais c'est assez cher et chronophage. Alors, j'ai eu l'idée de  recouvrir la tranche de certains ouvrages de masking tape. Ce scotch japonais étant fait de papier de riz, il n'est pas opaque et permet de lire à travers :

masking-livres

C'est rapide à faire et cela donne de la gaieté aux ouvrages défraîchis.

Edit de 8 septembre : je vends à petit prix de la ficelle Baker Twine ici ainsi que de jolies pochettes et planches de maskings stickers, et plein d'autres choses... N'hésitez pas à regarder toutes mes ventes en tapant amarantha dans le moteur de recherche du Bon Coin, les armoires se vident !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bonne idée en effet!
D
c'est une bonne idée, très jolie!! ça met de la couleur dans une bibliothèque!!
E
Super idée!!!
E
Super idée!!!!
A
Merci Vanessa, c’est vrai que ça rend bien quand on aime la couleur.
Publicité