Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice à la menthe
Alice à la menthe
Publicité
Archives
Alice à la menthe
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 995
19 janvier 2011

Comme Maman

Un enfant que l'on entend pas pendant 5 minutes est un enfant qui a de grandes chances de s'adonner à un jeu délicieux et interdit. Les parents - quel manque d'humour - appellent cela des bêtises...

Je n'entendais plus rien et je me suis donc approchée à pas de loup de la salle de bains... Je n'ai pas eu le cœur de faire remarquer à Augustin que l'on ne touche pas à ma trousse de maquillage, tant la scène était mignonne !

Il fallait le voir, passer délicatement la houppette sur la poudre, puis tapoter son museau d'un air concentré... Le fruit de nombreux matins d'observation de Maman.

poudrier1poudrier2

poudrier3poudrier4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment lui en vouloir, c'est si tentant de faire comme maman !<br /> j'ai assisté à cette scène plusieurs fois ici aussi !...et j'ai d'ailleurs perdu du maquillage dans l'histoire !<br /> "petit" cadeau bien reçu ce matin, il est sublime est déjà à mon poignet !<br /> mille mercis pour cette si délicate attention !<br /> bientôt un petit post sur mon blog pour montrer tous les trésors reçus, il ne manquera pas d'y figurer !<br /> encore merci.
M
Trop craquant ce petit minou!
C
Trop mignon !<br /> Nous avons aussi fêté l'anniversaire de notre Florian samedi dernier, mais c'était pour ses 13 ans !<br /> Bon anniversaire à Augustin !<br /> <br /> Christine
Publicité